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The purpose of a Tourism Satellite Account is to analyse in detail all the aspects of demand for goods and services associated with the activity of visitors; to observe the operational interface with the supply of such goods and services within the economy; and to describe how this supply interacts with other economic activities. The present volume, Tourism Satellite Account: Recommended Methodological Framework 2008, provides an updated framework for constructing a Tourism Satellite Account. It should permit greater internal consistency of tourism statistics with the rest of the statistical system of a country, as well as increased international comparability of these data.
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Les Principes de gouvernance d'entreprise du G20 et de l'OCDE aident les responsables de l'action publique à évaluer et améliorer le cadre juridique, réglementaire et institutionnel organisant la gouvernance d'entreprise. Ils contiennent des orientations à l'intention des autorités de place, des investisseurs, des sociétés et autres acteurs.
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The G20/OECD Principles of Corporate Governance help policy makers evaluate and improve the legal, regulatory, and institutional framework for corporate governance. They also provide guidance for stock exchanges, investors, corporations, and others that have a role in the process of developing good corporate governance. First issued in 1999, the Principles have become the international benchmark in corporate governance. They have been adopted as one of the Financial Stability Board's Key Standards for Sound Financial Systems and endorsed by the G20. This 2015 edition takes into account developments in both the financial and corporate sectors that may influence the efficiency and relevance of corporate governance policies and practices.
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Ces dernières années ont été marquées par un phénomène de rejet de la mondialisation. Jamais les coûts d'une ouverture et d'une connectivité accrues - y compris les conséquences de la libéralisation des échanges et de l'investissement - n'ont été autant mis en balance avec leurs avantages, bien des voix se faisant entendre pour plaider en faveur d'une pause, voire d'une inversion, du mouvement mondial d'intégration qui a été la marque des trois dernières décennies. Si ce rejet s'explique par de multiples raisons économiques, sociales et politiques, on dispose d'éléments en nombre suffisant montrant que les oubliés de la mondialisation sont nombreux, en particulier dans la moitié inférieure de l'échelle de distribution des revenus, notamment dans les pays avancés. Ce rejet montre que nous devons agir rapidement pour remettre la mondialisation sur les rails et nous assurer que ses avantages seront plus équitablement partagés. Les conséquences d'une possible inversion de l'intégration mondiale pourraient être graves : un regain de protectionnisme pourrait se traduire par une perte nette de richesse et d'opportunités, et l'adoption de politiques de repli national mettrait en péril nombre des avancées acquises au fil des dernières décennies.
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Study on social sciences in Indonesia.
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